WELCOME TO TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM Invité LE CONCERT AU TRIC VA BIENTOT AVOIR LIEU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 » L'université de Laguna Beach

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

A little more
Little dirty secret:
My love,My friends:

» L'université de Laguna Beach Empty
MessageSujet: » L'université de Laguna Beach   » L'université de Laguna Beach EmptySam 9 Mai - 17:35

[list]Nom de Votre Forum :
L'université de Laguna Beach

Adresse de Votre Forum ( sans http ) :
http://university-lb.forumactif.org/index.htm

Contexte :
» L'université de Laguna Beach Leightonmeester9 » L'université de Laguna Beach Oth001 » L'université de Laguna Beach 90210-01-1

Citation :
« Blog de Jordana Stewart »

Nous sommes Lundi 6 Septembre 2008, je viens juste de faire mes premiers pas dans l’université où je vais rester pendant quatre ans à Laguna Beach. Alors que j’avais une vision différente de l’université que j’avais visité la première fois. J’ai découvert le vrai visage de cette université, dans les couloirs, je peux remarquer plusieurs confréries qui me sollicitent pour y aller les BETA, les SIGMA, les KAPPA ou même les ZELTA. Le choix est multiple …
[/center]

    » L'université de Laguna Beach Gg-sgpb-37 » L'université de Laguna Beach Chasings6 » L'université de Laguna Beach N4


    Afin d’exprimer ce que ressentent les jeunes de nos jours, ils éprouvent le sentiment d’écrire ce qu’il pense de ce leur vie en générale sur le net ou même dans leurs journaux intimes.

    Cette jeune étudiante fait ses premiers pas dans une université des Etats Unis. Cette université se situe en Californie dans le Sud à Laguna Beach. Une ville située à côte de la plage ou la plupart des jeunes qui y vivent sont des enfants très riches grâce à leurs parents, leurs avenirs est assurés sans même faire d’études.

    Afin de faire plus ou moins respecter dans cette université on doit faire partir d’une confrérie mais pas n’importe laquelle. Les nouveaux étudiants ont souvent le choix entre six confréries les BETA, Les ZETLA, les KAPPA, les SIGMA, les GAMMA ou les. Les SIGMA et les KAPPA ne sont pas les meilleures confréries du campus.

    Mais souvent tout les étudiants rêvent d’intégrer les meilleurs confréries, sinon après vous avez une étiquette collé au dos jusqu’à la fin de votre études. Personne n’échappe à la règle. L’université de Laguna Beach est comme toutes les universités, elle n’est sans scrupules envers les étudiants. Bienvenue à Laguna Beach

    Votre Nom sur le forum : Demetria Evans

    Où se trouve notre Bouton :
    Here
Revenir en haut Aller en bas
 
» L'université de Laguna Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO TREE HILL :: AFTER GAME :: Publicité/Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: